| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marokhasna bon jaliyeur

Offline |
Posté le:: 26/12/2005 23:48:11 Sujet: Titi |
|
|
source: l'equipe
Henry IV» sacré par France Football
France Football l'a surnommé le "Henri IV du XXIe siècle"... Et pour cause ! Après 2000, 2003 et 2004, Thierry Henry reçoit à nouveau le titre de joueur français numéro un de l'année (tous championnats confondus). Originaire des Antilles, Henry entre dans le royaume des plus grands joueurs français.
qu'est ce que vous en pensez les footeux? mais j'ai l'impression que y'en a pas bcp ici des footeux?
et sinon quel est votre joueur de l'année a vous? _________________ je n'essayes pas d'aimer tout le monde, mais j'essayes de detester personne ! |
|
 |
|
 |
hakim075 Administrateur

Offline |
Posté le:: 27/12/2005 00:32:31 Sujet: Titi |
|
|
oui titi, bon joueur, mais bon son niveau a regressé, arsenal est devenu une equipe bien normale, loin derrière chelsea et même manchester et liverpool ....titi devrait quitter arsenal pour un nouveau cycle....
mon joueur de l'année, c'est ronaldinho et etoo dont on parle beaucoup moins mais qui est un attaquant hors pair _________________ votez pour le site ici et ici |
|
 |
|
 |
walid_hamza moyen jaliyeur

Offline |
Posté le:: 27/12/2005 04:37:23 Sujet: Titi |
|
|
salam
bientot au barca..
ronaldinho vien d annoncer la nouvelle ( entretient avec **news of the world**).
il y aura pas que henry mais aussi frank lambard.
a suivre.... |
|
 |
|
 |
hakim075 Administrateur

Offline |
Posté le:: 27/12/2005 15:21:10 Sujet: Titi |
|
|
franck lambard c'est le cousin de lampard hamza?
OUAHH avec titi et lampard, wa nariiii le barça sera invincible _________________ votez pour le site ici et ici |
|
 |
|
 |
mar1 modérateur

Offline |
Posté le:: 27/12/2005 16:29:47 Sujet: Titi |
|
|
vamos barca.
ils sont déjà quasi invicible Hakim, ce qui leur manque c'est plus un Nesta en défense centrale et un Gifi buffon au but car niveau milieu et attaque y'a déjà ce qu'il faut.
Ronaldinho c'est le meilleur _________________ Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
|
 |
|
 |
|