revenir à l'accueil

Accueil chat rechercher profil Log in to check your private messages s'enregistrer connexion                 

Chattez, séduisez et rencontrez
Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Chat Visio Webcam
Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger
Liens sponsorisés
Titi

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marokhasna
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 26/12/2005 23:48:11    Sujet: Titi Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

source: l'equipe

Henry IV» sacré par France Football

France Football l'a surnommé le "Henri IV du XXIe siècle"... Et pour cause ! Après 2000, 2003 et 2004, Thierry Henry reçoit à nouveau le titre de joueur français numéro un de l'année (tous championnats confondus). Originaire des Antilles, Henry entre dans le royaume des plus grands joueurs français.

qu'est ce que vous en pensez les footeux? mais j'ai l'impression que y'en a pas bcp ici des footeux?

et sinon quel est votre joueur de l'année a vous?
Administrateur
Administrateur

PostPosté le:: 27/12/2005 00:32:31    Sujet: Titi Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

oui titi, bon joueur, mais bon son niveau a regressé, arsenal est devenu une equipe bien normale, loin derrière chelsea et même manchester et liverpool ....titi devrait quitter arsenal pour un nouveau cycle....

mon joueur de l'année, c'est ronaldinho et etoo dont on parle beaucoup moins mais qui est un attaquant hors pair
walid_hamza
moyen jaliyeur
moyen jaliyeur

PostPosté le:: 27/12/2005 04:37:23    Sujet: Titi Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

salam

bientot au barca..

ronaldinho vien d annoncer la nouvelle ( entretient avec **news of the world**).

il y aura pas que henry mais aussi frank lambard.

a suivre....
Visit poster’s website
hakim075
Administrateur
Administrateur

PostPosté le:: 27/12/2005 15:21:10    Sujet: Titi Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

franck lambard c'est le cousin de lampard hamza?

OUAHH avec titi et lampard, wa nariiii le barça sera invincible
mar1
modérateur
modérateur

PostPosté le:: 27/12/2005 16:29:47    Sujet: Titi Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

vamos barca.
ils sont déjà quasi invicible Hakim, ce qui leur manque c'est plus un Nesta en défense centrale et un Gifi buffon au but car niveau milieu et attaque y'a déjà ce qu'il faut.

Ronaldinho c'est le meilleur
Montrer les sujets depuis::                                                                                                                                                                       revenir en haut
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> -> Sport

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation