revenir à l'accueil

Accueil chat rechercher profil Log in to check your private messages s'enregistrer connexion                 

Chattez, séduisez et rencontrez
Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Chat Visio Webcam
Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger
Liens sponsorisés
Les astuces "Maison pratique"

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> -> Féminin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tazia.N
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 03/01/2006 23:52:09    Sujet: Les astuces "Maison pratique" Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

En surfant sur un site j'ai trouvé la rubrique Les astuces "Maison pratique" je me suis dis pk ne pas les partager avec vs, y'a des trucs sympa.

Lingettes déjà utilisées à réutiliser
Ne jeter plus les lingettes pour parfumer votre linge dans le sèche-linge et l'assouplir : elles sont super pour faire la poussière !

Eau des oeufs bouillis
Ne jetez plus votre eau une fois les oeufs bouillis ! Une fois refroidie elle abreuvera vos plantes et les nourrira grâce aux sels minéraux contenus dans la coquille. Idéal pour des plantes magnifiques et en bonne santé !

Buée sur les vitres
Pour éviter la buée sur les vitres et le miroir de la salle de bain, je frotte une boule de savon sur la surface propre et je polis avec un essuie-tout : radical !

Fauteuil en cuir impeccable
Je nettoie mes fauteuils en cuir avec du savon de marseille : effet garanti et bien plus économique que les produits du commerce.

Eviter les insectes
Pour éviter les insectes, style pucerons, mettre au pied de vos plantes des allumettes le bout souffré dans la terre. C'est radical.

Contre le calcaire
Prenez un dentifrice anti-tartre, mettez une couche sur la partie calcaire et brossez avec une vieille brosse à dent. Laissez poser 3 min et rincez tout en brossant encore : tout s'élimine et c'est très efficace!

Entretien bijoux en or
Pour donner un petit coup de jeune et de propre à vos bijoux, utilisez une lingette rince-doigts au citron. L'effet est garanti et vos bijoux retrouvent leur brillant !

A bas les bouloches !
Quand mon pull préféré est couvert de bouloches, je passe délicatement un rasoir jetable sur la surface.
Coup neuf instantané !

Marc de café et évier
Lorsque je fais des cafés expresso à mes invités, j'en ai marre de toujours jeter le marc de café dans la poubelle et d'en mettre la moitié à côté. Donc je jette le marc de café dans l'évier. Cela entretien mes tuyaux, ça ne les bouche pas et ça évite de toujours nettoyer autour de la poubelle à chaque café expresso. Un coup d'eau dans l'évier et c'est nettoyé. C'est pratique et mon évier n'est jamais bouché !
moyen jaliyeur
moyen jaliyeur

PostPosté le:: 05/01/2006 11:43:07    Sujet: Les astuces "Maison pratique" Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

Je note Je note!
Mais pour le marc de café, j'étais persuadée qu'il bouchait l'évier...!
Merci miss!
hakim075
Administrateur
Administrateur

PostPosté le:: 05/01/2006 11:51:48    Sujet: Les astuces "Maison pratique" Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

Entre nous beba, elle est gentille tazia, mais vraiment ne suis pas ses conseils, elle a pas toute sa tête....mais t'a raison fais lui croire que c'est bon

tazia, merci, ci superrrrrr...comme ça je vais être la fée du logis
mar1
modérateur
modérateur

PostPosté le:: 05/01/2006 12:14:33    Sujet: Les astuces "Maison pratique" Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

merci Taz la fée du logis
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 05/01/2006 16:02:56    Sujet: Les astuces "Maison pratique" Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

pas de quoi beba

hakim mm pas je répond

et oui mar2 je suis une fée avec des ails ds le dos, j'ai mm une baguette magique, pour faire le ménage ma baguette m'aide beaucoup..........ben oui je donne un coup de baguette sur la tête de ma soeur et le ménage est fait de suite.....bon des fois ma baguette bugue alors faut donner plusieurs coups de baguette, mais ca fini par marcher
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 05/01/2006 16:09:12    Sujet: Les astuces "Maison pratique" Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

je m'attendais a des astuces perso, genre comment bien faire désincruster une tache de douéze, lol

Yen a qui me diront, en évitant d'en faire, c'est plus pratique, lol
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 05/01/2006 16:20:46    Sujet: Les astuces "Maison pratique" Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

mdrrrrrrrrrrrrrr shams
ben avec du liquide vaisselle ca marche très bien
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 05/01/2006 16:22:37    Sujet: Les astuces "Maison pratique" Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

ah ok, connais deja, lol
Je pensais que tu allais me sortir un truc avec du bicarbonate, et eau oxygénée, c'est décapant, lol tellement que ca désincrusterai le tissu meme, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 05/01/2006 16:23:45    Sujet: Les astuces "Maison pratique" Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ben sinon jai la solution riyagua
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 05/01/2006 16:24:38    Sujet: Les astuces "Maison pratique" Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tazia, tu m'as ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je vais voir si ma mère en a gardé de mon petit frère meme si je doute
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 05/01/2006 16:25:35    Sujet: Les astuces "Maison pratique" Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
chofe a khoya si ta mère en a pas dis le moi
nsafetlik fehda sans pb avec mickey dessus
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 05/01/2006 16:31:22    Sujet: Les astuces "Maison pratique" Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

oh c'est gentil, l'année 2006 commence vraiment bien
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 05/01/2006 16:33:20    Sujet: Les astuces "Maison pratique" Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Si 2006 commence comme ca keske ca va être 2007 loool
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 05/01/2006 16:56:46    Sujet: Les astuces "Maison pratique" Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

les couches pour 2007, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

n'rej3ou el lour
modérateur
modérateur

PostPosté le:: 05/01/2006 17:35:13    Sujet: Les astuces "Maison pratique" Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

Taz tu met des coups de baguettes sur la tete de ta soeur
pourtant je croyais que c'etait elle qui te mettais des coups de portes sur la tête
moyen jaliyeur
moyen jaliyeur

PostPosté le:: 05/01/2006 20:23:47    Sujet: Les astuces "Maison pratique" Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

salam

wow merci ma caille...

t'es sur pour le canapé?... pcq si je le bousille mon pere va me bousiller...

salam
Shams78
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 05/01/2006 21:04:58    Sujet: Les astuces "Maison pratique" Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, fais gaffe tachi, tu auras plus l'occasion de dévaler les pentes en voiture lol
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 05/01/2006 21:19:52    Sujet: Les astuces "Maison pratique" Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

mdrrrrrrrrr shams en 2008 ce sera la tétine

mdrrrrrrr mar1 ben chacune son truc elle c les coups de porte et ca fait mal et moi les coups de baguette....à défaut de baguette c des coups de balet

tachi ben je pense que oui, mais essaye derière le fauteil ca se voit pas, au moin si ca marche pas personne le verra
Perso c un truc k j'essayerais mais juste sur une petite partie non visible.
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 05/01/2006 22:10:16    Sujet: Les astuces "Maison pratique" Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

essaye sous le fauteuil alors, parce que les 3arab meme derrière il voit tout, mdrrrrrrrrrrr
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 05/01/2006 22:20:02    Sujet: Les astuces "Maison pratique" Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr shams j'avais pas pensé sous le fauteuil, j'en prends note mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 06/01/2006 18:00:35    Sujet: Les astuces "Maison pratique" Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

Ou alors le best, tu vas dans un magasin, avec tes produits dans ton sac et fait un essai en live, lol, ca te coutera rien, mdrrrrrrrrrr
enfin si on te choppe c'est le prix du fauteuil que tu devras payer, pense a essayer sur le moins chère lol
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 06/01/2006 18:45:19    Sujet: Les astuces "Maison pratique" Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nari 3la shams kteltini be da7ke mdrrrrrrrrrrrr

Ton idée vaut mieux ke ttes les astuces que j'ai donné mdrrrrrrrrrrrrr
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 06/01/2006 19:41:50    Sujet: Les astuces "Maison pratique" Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

que veus tu, mec du 78 oblige
moyen jaliyeur
moyen jaliyeur

PostPosté le:: 06/01/2006 23:03:37    Sujet: Les astuces "Maison pratique" Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

MERCI tazia.N je prend tres interressant
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 07/01/2006 01:17:00    Sujet: Les astuces "Maison pratique" Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

y'a du chat là, ah je vais m'inscrire aux elections "moderatrice" et je vais vous montrer moi comment on tient un forum enervé__

à part ça, ça va
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 07/01/2006 11:33:26    Sujet: Les astuces "Maison pratique" Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

mais euuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh karima
moyen jaliyeur
moyen jaliyeur

PostPosté le:: 07/01/2006 23:07:29    Sujet: Les astuces "Maison pratique" Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

salam

heu.. ben ca marche pas super Taz le savon de marseille... les produits spéciaux sont mieux adaptés...

t'as pas un truc pour les bois des seddari plutot?

salam
Tazia.N
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 25/01/2006 22:59:54    Sujet: Les astuces "Maison pratique" Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

Pas de mouchkil joliedounia

karima oué vas y nerve toi _ _

Tachi ton savon de marseille il vient de marseille ?

Si non pour les sedaris ben pour les faire briller je met un pe d'huile lool attention pas beaucoup va pa mettre tt le litre de ta mère si non tu va morfler lool
Tu imbibe un torchon avec un pe dhuile et tu le passe sur ton sedari
moyen jaliyeur
moyen jaliyeur

PostPosté le:: 26/03/2006 23:24:34    Sujet: Les astuces "Maison pratique" Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

salam

ha merci Taz.. ben vi ke C T du VRAI savon...

de l'huile.... lessieur??? ou d'olive

hum je nettoies apres ou je laisse?

salam
rose
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 27/03/2006 11:14:03    Sujet: Les astuces "Maison pratique" Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

merci trés interréssant tout ca !!!
Tazia.N
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 28/03/2006 16:34:07    Sujet: Les astuces "Maison pratique" Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

Tachi faut faire gaffe aux imitations de savon de marseille !!!

Si non tu mets toujours 3 mois avant de répondre à un message ? pck jai kan mm posté le message le 25/01/06 !!! Si un jour je t'invite à venir manger tu va venir 3 mois après c ca ?

Pour tes sedaris,: l'huile d'olive c bien ma caille mais ca fouette alors utilise l'huile lessieur pour éviter de faire fuire tes invités
Et y'a pas besoin de nettoyer après.
Mais ATTENTION faut trop en mettre non plus!!! c juste histoire de les faire briller
moyen jaliyeur
moyen jaliyeur

PostPosté le:: 22/05/2006 19:33:09    Sujet: Les astuces "Maison pratique" Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

salam

mdrrrrr

ha nan les invitations c'est la veille au soir t'inquiete ou que tu sois d'ailleurs hihihi

oki dak pour le zit lessieur...... je vais test ca....

salam

Tazia.N wrote:
Tachi faut faire gaffe aux imitations de savon de marseille !!!

Si non tu mets toujours 3 mois avant de répondre à un message ? pck jai kan mm posté le message le 25/01/06 !!! Si un jour je t'invite à venir manger tu va venir 3 mois après c ca ?

Pour tes sedaris,: l'huile d'olive c bien ma caille mais ca fouette alors utilise l'huile lessieur pour éviter de faire fuire tes invités
Et y'a pas besoin de nettoyer après.
Mais ATTENTION faut trop en mettre non plus!!! c juste histoire de les faire briller
Montrer les sujets depuis::                                                                                                                                                                       revenir en haut
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> -> Féminin

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation