| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
karima bon jaliyeur

Offline |
Posté le:: 07/01/2006 01:53:09 Sujet: le physique |
|
|
salut tout le monde
alors parlons physique, c'est vrai ce n'est pas le plus important mais c'est quand même important
alors est ce que vous prenez compte de votre aspect physique? comment vous trouvez vous physiquement? et si vous voudriez changer une chose en un coup de baguette magique sur votre physique, ça serait quoi? _________________ tout simplement...moi  |
|
 |
|
 |
hakim075 Administrateur

Offline |
Posté le:: 07/01/2006 02:49:21 Sujet: le physique |
|
|
Ben le physique, c'est le physique, et quoiqu'il en soit on est jamais content de son physique, on trouve toujours quelque chose à changer
alors si je prend compte de mon physique? Oui mais sans en faire une fixation
comment je me trouve physiquement? Ben normal, je peux être charmant si je veux...
si je devais changer une chose sur mon physique, ben ça serait avoir des abdos d'acier, les tablettes de chocolat...mais c'est dure ces satanés abdos enervé__ _________________ votez pour le site ici et ici |
|
 |
|
 |
joliedounia moyen jaliyeur

Offline |
Posté le:: 07/01/2006 10:03:13 Sujet: le physique |
|
|
salam
le physique faut savoir quand meme etre presentable et en prendre soin, faut pas se negliger quand meme!!!
moi si je devai changer qq chose se serai reussir a reprendre juste 3kilo que je n'arrive plus a rependre grrrr _________________ *** La mort suffit comme avertissement, la piété suffit comme richesse, l'adoration suffit comme occupation*** |
|
 |
|
 |
hakim075 Administrateur

Offline |
Posté le:: 07/01/2006 13:18:18 Sujet: le physique |
|
|
joliedounia t'a du mal à prendre 3kg , meskinaaaa eh ben mangeeeeee ... sinon entre nous tu vas faire beaucoup d'envieuses, du mal à prendre du poids  _________________ votez pour le site ici et ici |
|
 |
|
 |

Offline |
Posté le:: 07/01/2006 13:43:16 Sujet: le physique |
|
|
j'ai un petit estomac hakim, il a vraiment une petite dimension je crois  _________________ *** La mort suffit comme avertissement, la piété suffit comme richesse, l'adoration suffit comme occupation*** |
|
 |
|
 |
Shams78 bon jaliyeur

Offline |
Posté le:: 07/01/2006 13:49:33 Sujet: le physique |
|
|
tinkiet, le jour ou tu vas accoucher inchallah, les 3 kg tu vas vite les prendre  _________________ Danse avec la vie! |
|
 |
|
 |
hakim075 Administrateur

Offline |
Posté le:: 07/01/2006 13:50:10 Sujet: le physique |
|
|
dounia, ok, ton metabolisme est comme ça alors, ben tant mieux mais peut être qu'avec l'âge tu prendras du poids beaucoup plus facilement
moi aussi j'ai un physique assez fin, voire mince, et dès que j'ai passé les 26 ans y'a 2 ans j'ai pris du poids d'un coup, j'ai rien compris, et sans changer mes habitudes alimentaires...mais ça va je rest stable, j'ai beau manger comme un diable, je ne grossis pas....Eh ouila vie est injuste _________________ votez pour le site ici et ici |
|
 |
|
 |

Offline |
Posté le:: 07/01/2006 13:54:56 Sujet: le physique |
|
|
loool hakim, tant mieu pour toi aussi alors
shamsssss il me faut deja le papa looool _________________ *** La mort suffit comme avertissement, la piété suffit comme richesse, l'adoration suffit comme occupation*** |
|
 |
|
 |
Shams78 bon jaliyeur

Offline |
Posté le:: 07/01/2006 14:17:49 Sujet: le physique |
|
|
c'est pas les papas qui manquent  _________________ Danse avec la vie! |
|
 |
|
 |

Offline |
Posté le:: 07/01/2006 14:22:32 Sujet: le physique |
|
|
shamsssss mdrrrrr, si on peut diversifier pourquoi pas  _________________ *** La mort suffit comme avertissement, la piété suffit comme richesse, l'adoration suffit comme occupation*** |
|
 |
|
 |
Shams78 bon jaliyeur

Offline |
Posté le:: 07/01/2006 14:23:46 Sujet: le physique |
|
|
t'es folle, jte jure, mdrrrrrrrrrrrrrrr
croqueuse d'hommes, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Fuyonnnnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssssss  _________________ Danse avec la vie! |
|
 |
|
 |

Offline |
Posté le:: 07/01/2006 14:26:33 Sujet: le physique |
|
|
yak safi? plus personne ne veux de moi
tanpis: pas de mari---> pas de bebe---> et le pire, pas non plus les trois kilos rougit__ _________________ *** La mort suffit comme avertissement, la piété suffit comme richesse, l'adoration suffit comme occupation*** |
|
 |
|
 |
Shams78 bon jaliyeur

Offline |
Posté le:: 07/01/2006 14:28:29 Sujet: le physique |
|
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est pas 3 kg que tu vas prendre en te mariant, mais au moins 60, mdrrrrrrrrrrr _________________ Danse avec la vie! |
|
 |
|
 |

Offline |
Posté le:: 07/01/2006 14:29:17 Sujet: le physique |
|
|
wa nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je vais rester celibataire 7ssen liya! _________________ *** La mort suffit comme avertissement, la piété suffit comme richesse, l'adoration suffit comme occupation*** |
|
 |
|
 |
Shams78 bon jaliyeur

Offline |
Posté le:: 07/01/2006 14:30:09 Sujet: le physique |
|
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr _________________ Danse avec la vie! |
|
 |
|
 |
Tazia.N bon jaliyeur

Offline |
Posté le:: 07/01/2006 15:29:41 Sujet: le physique |
|
|
Moi je me trouve bien, je ne suis pas satisfaite à 100%, je crois k c la nature humaine lol
Mais je ne changerais rien, pck si non c plus moi.
Joliedounia, moi jai enfin réussi à prendre du poids lool 5kg en 2 mois c pas une blague lool, j'ai pris 1kg pedndant le ramadan, 1kg après avoir passé 1semaine au Maroc et 3kg en décembre _ _________________ "Il faut essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" [Jacques Prevert] |
|
 |
|
 |

Offline |
Posté le:: 07/01/2006 15:32:33 Sujet: le physique |
|
|
t'as fais comment tazia stp?  _________________ *** La mort suffit comme avertissement, la piété suffit comme richesse, l'adoration suffit comme occupation*** |
|
 |
|
 |
Tazia.N bon jaliyeur

Offline |
Posté le:: 07/01/2006 15:38:59 Sujet: le physique |
|
|
Ben en fait moi c'est par période, jai des périodes où je ne vais rien manger, et j'aime pas ces périodes pck jme fé pourrir par mes parents pck jmange presque rien, j'entend encore mob père me dire " wa koul al 3awra !!! mais papa je suis pas 3awra!! si t'es 3awra men foumek pck tu mange pas !!!" mdrrrrrrrrrrrrrrr
Et j'ai mes périodes où je mange pour 4 loool , je mange bien à midi et je fais mon gouté avec les restes du midi mdrrrrrrrrrrrrrr
Le truc c kil fo manger tt le temps je crois loool
Je te dirais bien essaye le chocolat, mais moi ca me fais pas grossir j'en mange tt le temps. _________________ "Il faut essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" [Jacques Prevert] |
|
 |
|
 |

Offline |
Posté le:: 07/01/2006 15:42:52 Sujet: le physique |
|
|
mdrrrrrr tazia, trop fort ton papa
chocolat ça marche pas chez moi non plus!!!
mais bon 3kilo c'est pas la cata je finirai par les prendre  _________________ *** La mort suffit comme avertissement, la piété suffit comme richesse, l'adoration suffit comme occupation*** |
|
 |
|
 |
Shams78 bon jaliyeur

Offline |
Posté le:: 07/01/2006 15:43:06 Sujet: le physique |
|
|
l'inactivité aussi fait prendre du poids! _________________ Danse avec la vie! |
|
 |
|
 |
marokhasna bon jaliyeur

Offline |
Posté le:: 07/01/2006 16:18:37 Sujet: le physique |
|
|
Moi je suis loin de travailler pr christian lacroix, mais oui jai des kilos en trop mais je suis pas complexée, on m'aime avc mes kilos ou on maimes pas ! _________________ je n'essayes pas d'aimer tout le monde, mais j'essayes de detester personne ! |
|
 |
|
 |

Offline |
Posté le:: 07/01/2006 16:23:19 Sujet: le physique |
|
|
| marokhasna wrote: | | Moi je suis loin de travailler pr christian lacroix, mais oui jai des kilos en trop mais je suis pas complexée, on m'aime avc mes kilos ou on maimes pas ! |
tu veux pas venir avec moi a la clinique on va faire un perfusion de graisse, l'equivalent de trois kilos, je t'en serai tres reconnaissante  _________________ *** La mort suffit comme avertissement, la piété suffit comme richesse, l'adoration suffit comme occupation*** |
|
 |
|
 |
marokhasna bon jaliyeur

Offline |
Posté le:: 07/01/2006 16:27:50 Sujet: le physique |
|
|
mdrrrr je suis toujours partante pr la solidarité ! _________________ je n'essayes pas d'aimer tout le monde, mais j'essayes de detester personne ! |
|
 |
|
 |

Offline |
Posté le:: 07/01/2006 16:29:50 Sujet: le physique |
|
|
merci khti c'est vraiment gentille, je savais su'on pouvais compter sur nos compatriote arabes  _________________ *** La mort suffit comme avertissement, la piété suffit comme richesse, l'adoration suffit comme occupation*** |
|
 |
|
 |
marokhasna bon jaliyeur

Offline |
Posté le:: 07/01/2006 16:31:52 Sujet: le physique |
|
|
sinon jai plus simple joliedounia, tu vas chez E.Leclerc et tu vas voir ya des gros pots de Nutella a 19 euros tu te le tapes et voila ! le tour est joué _________________ je n'essayes pas d'aimer tout le monde, mais j'essayes de detester personne ! |
|
 |
|
 |

Offline |
Posté le:: 07/01/2006 16:46:06 Sujet: le physique |
|
|
loooooooooooooooool hasna
je vais aller y faire un tour  _________________ *** La mort suffit comme avertissement, la piété suffit comme richesse, l'adoration suffit comme occupation*** |
|
 |
|
 |
beba1 moyen jaliyeur

Offline |
Posté le:: 09/01/2006 17:48:52 Sujet: le physique |
|
|
| Perdre des cuisses et du... popotin! :P |
|
 |
|
 |
Lalafifi mini jaliyeur

Offline |
Posté le:: 09/01/2006 17:55:04 Sujet: le physique |
|
|
être chauve....
des jambes  |
|
 |
|
 |
hakim075 Administrateur

Offline |
Posté le:: 09/01/2006 18:02:14 Sujet: le physique |
|
|
beba, lalafifi...ça y est vous vous lâchez .... _________________ votez pour le site ici et ici |
|
 |
|
 |
mar1 modérateur

Offline |
Posté le:: 09/01/2006 18:04:49 Sujet: le physique |
|
|
perdre du poids au niveau de ma tête je trouve qu'elle est trop lourde  _________________ Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
|
 |
|
 |
Shams78 bon jaliyeur

Offline |
Posté le:: 09/01/2006 19:01:31 Sujet: le physique |
|
|
coupe toi les cheveux, ça ira peut etre mieux  _________________ Danse avec la vie! |
|
 |
|
 |
christine moyen jaliyeur

Offline |
Posté le:: 10/01/2006 21:14:30 Sujet: le physique |
|
|
lol mar1, tu dois avoir la grosse tête  |
|
 |
|
 |
marokhasna bon jaliyeur

Offline |
Posté le:: 10/01/2006 21:18:37 Sujet: le physique |
|
|
Moi je te conseille de garder ta touff, parce que tu vas te rendre compte qu'en fait elle est trop legere !  _________________ je n'essayes pas d'aimer tout le monde, mais j'essayes de detester personne ! |
|
 |
|
 |

Offline |
Posté le:: 15/01/2006 13:19:24 Sujet: le physique |
|
|
| mar1 wrote: | perdre du poids au niveau de ma tête je trouve qu'elle est trop lourde  |
 _________________ *** La mort suffit comme avertissement, la piété suffit comme richesse, l'adoration suffit comme occupation*** |
|
 |
|
 |
hanouna moyen jaliyeur

Offline |
Posté le:: 16/01/2006 18:16:23 Sujet: le physique |
|
|
salam
si tu veu joliedounia je te l'ai donne les trois kilos sans probleme
 _________________ le passé est terminé, il ne reste que l'avenir |
|
 |
|
 |
ba_ssma moyen jaliyeur

Offline |
Posté le:: 16/01/2006 20:45:32 Sujet: le physique |
|
|
| le plus important pour moi, c est la propretee...au boulot ya une fille toujours parfaitement habille et coiffee mais alors qu est ce qu elle sent pas bon...en fait elle ne se lave le matin et en plus met du parfum du coup ca tourne... pour tout de meme repondre a la question, c est sure que c important de ne pas se negliger... |
|
 |
|
 |
Siryne bon jaliyeur

Offline |
Posté le:: 17/01/2006 11:44:17 Sujet: le physique |
|
|
Tout depend des jours , il y'a des fois oui et des fois , donc c'est selon le moment ,
Et pour moi le physique , c'est plus le charme de la personne que ses traits du visage ,
Sinon el hamdouliAllah , je ne me plains pas . hihi
Hakim , toi c'est toute la facade à refaire plus le cerveau à soigner d'urgence ! hihi _________________ Siryne |
|
 |
|
 |
hakim075 Administrateur

Offline |
Posté le:: 17/01/2006 12:00:44 Sujet: le physique |
|
|
bassma, oui les odeurs, ça refroidit...
siryne .....je vais ouvrir un post ici pour ramasser de l'argent , cotisez vous pour me refaire la façade et y'a du boulotttt, donc ne soyez pas radin..... _________________ votez pour le site ici et ici |
|
 |
|
 |
Siryne bon jaliyeur

Offline |
|