revenir à l'accueil

Accueil chat rechercher profil Log in to check your private messages s'enregistrer connexion                 

Chattez, séduisez et rencontrez
Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Chat Visio Webcam
Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger
Liens sponsorisés
le physique

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> -> Féminin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karima
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 07/01/2006 01:53:09    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

salut tout le monde

alors parlons physique, c'est vrai ce n'est pas le plus important mais c'est quand même important

alors est ce que vous prenez compte de votre aspect physique? comment vous trouvez vous physiquement? et si vous voudriez changer une chose en un coup de baguette magique sur votre physique, ça serait quoi?
Administrateur
Administrateur

PostPosté le:: 07/01/2006 02:49:21    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

Ben le physique, c'est le physique, et quoiqu'il en soit on est jamais content de son physique, on trouve toujours quelque chose à changer

alors si je prend compte de mon physique? Oui mais sans en faire une fixation

comment je me trouve physiquement? Ben normal, je peux être charmant si je veux...

si je devais changer une chose sur mon physique, ben ça serait avoir des abdos d'acier, les tablettes de chocolat...mais c'est dure ces satanés abdos enervé__
joliedounia
moyen jaliyeur
moyen jaliyeur

PostPosté le:: 07/01/2006 10:03:13    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

salam

le physique faut savoir quand meme etre presentable et en prendre soin, faut pas se negliger quand meme!!!

moi si je devai changer qq chose se serai reussir a reprendre juste 3kilo que je n'arrive plus a rependre grrrr
Administrateur
Administrateur

PostPosté le:: 07/01/2006 13:18:18    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

joliedounia t'a du mal à prendre 3kg , meskinaaaa eh ben mangeeeeee ... sinon entre nous tu vas faire beaucoup d'envieuses, du mal à prendre du poids
joliedounia
moyen jaliyeur
moyen jaliyeur

PostPosté le:: 07/01/2006 13:43:16    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

j'ai un petit estomac hakim, il a vraiment une petite dimension je crois
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 07/01/2006 13:49:33    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

tinkiet, le jour ou tu vas accoucher inchallah, les 3 kg tu vas vite les prendre
Administrateur
Administrateur

PostPosté le:: 07/01/2006 13:50:10    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

dounia, ok, ton metabolisme est comme ça alors, ben tant mieux mais peut être qu'avec l'âge tu prendras du poids beaucoup plus facilement

moi aussi j'ai un physique assez fin, voire mince, et dès que j'ai passé les 26 ans y'a 2 ans j'ai pris du poids d'un coup, j'ai rien compris, et sans changer mes habitudes alimentaires...mais ça va je rest stable, j'ai beau manger comme un diable, je ne grossis pas....Eh ouila vie est injuste
joliedounia
moyen jaliyeur
moyen jaliyeur

PostPosté le:: 07/01/2006 13:54:56    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

loool hakim, tant mieu pour toi aussi alors

shamsssss il me faut deja le papa looool
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 07/01/2006 14:17:49    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

c'est pas les papas qui manquent
moyen jaliyeur
moyen jaliyeur

PostPosté le:: 07/01/2006 14:22:32    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

shamsssss mdrrrrr, si on peut diversifier pourquoi pas
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 07/01/2006 14:23:46    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

t'es folle, jte jure, mdrrrrrrrrrrrrrrr

croqueuse d'hommes, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Fuyonnnnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssssss
moyen jaliyeur
moyen jaliyeur

PostPosté le:: 07/01/2006 14:26:33    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

yak safi? plus personne ne veux de moi

tanpis: pas de mari---> pas de bebe---> et le pire, pas non plus les trois kilos rougit__
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 07/01/2006 14:28:29    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

mdrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est pas 3 kg que tu vas prendre en te mariant, mais au moins 60, mdrrrrrrrrrrr
moyen jaliyeur
moyen jaliyeur

PostPosté le:: 07/01/2006 14:29:17    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

wa nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je vais rester celibataire 7ssen liya!
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 07/01/2006 14:30:09    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 07/01/2006 15:29:41    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

Moi je me trouve bien, je ne suis pas satisfaite à 100%, je crois k c la nature humaine lol
Mais je ne changerais rien, pck si non c plus moi.

Joliedounia, moi jai enfin réussi à prendre du poids lool 5kg en 2 mois c pas une blague lool, j'ai pris 1kg pedndant le ramadan, 1kg après avoir passé 1semaine au Maroc et 3kg en décembre _
moyen jaliyeur
moyen jaliyeur

PostPosté le:: 07/01/2006 15:32:33    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

t'as fais comment tazia stp?
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 07/01/2006 15:38:59    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

Ben en fait moi c'est par période, jai des périodes où je ne vais rien manger, et j'aime pas ces périodes pck jme fé pourrir par mes parents pck jmange presque rien, j'entend encore mob père me dire " wa koul al 3awra !!! mais papa je suis pas 3awra!! si t'es 3awra men foumek pck tu mange pas !!!" mdrrrrrrrrrrrrrrr

Et j'ai mes périodes où je mange pour 4 loool , je mange bien à midi et je fais mon gouté avec les restes du midi mdrrrrrrrrrrrrrr
Le truc c kil fo manger tt le temps je crois loool
Je te dirais bien essaye le chocolat, mais moi ca me fais pas grossir j'en mange tt le temps.
moyen jaliyeur
moyen jaliyeur

PostPosté le:: 07/01/2006 15:42:52    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

mdrrrrrr tazia, trop fort ton papa
chocolat ça marche pas chez moi non plus!!!

mais bon 3kilo c'est pas la cata je finirai par les prendre
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 07/01/2006 15:43:06    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

l'inactivité aussi fait prendre du poids!
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 07/01/2006 16:18:37    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

Moi je suis loin de travailler pr christian lacroix, mais oui jai des kilos en trop mais je suis pas complexée, on m'aime avc mes kilos ou on maimes pas !
moyen jaliyeur
moyen jaliyeur

PostPosté le:: 07/01/2006 16:23:19    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

marokhasna wrote:
Moi je suis loin de travailler pr christian lacroix, mais oui jai des kilos en trop mais je suis pas complexée, on m'aime avc mes kilos ou on maimes pas !

tu veux pas venir avec moi a la clinique on va faire un perfusion de graisse, l'equivalent de trois kilos, je t'en serai tres reconnaissante
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 07/01/2006 16:27:50    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

mdrrrr je suis toujours partante pr la solidarité !
moyen jaliyeur
moyen jaliyeur

PostPosté le:: 07/01/2006 16:29:50    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

merci khti c'est vraiment gentille, je savais su'on pouvais compter sur nos compatriote arabes
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 07/01/2006 16:31:52    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

sinon jai plus simple joliedounia, tu vas chez E.Leclerc et tu vas voir ya des gros pots de Nutella a 19 euros tu te le tapes et voila ! le tour est joué
moyen jaliyeur
moyen jaliyeur

PostPosté le:: 07/01/2006 16:46:06    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

loooooooooooooooool hasna

je vais aller y faire un tour
moyen jaliyeur
moyen jaliyeur

PostPosté le:: 09/01/2006 17:48:52    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

Perdre des cuisses et du... popotin! :P
Lalafifi
mini jaliyeur
mini jaliyeur

PostPosté le:: 09/01/2006 17:55:04    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

être chauve....

des jambes
hakim075
Administrateur
Administrateur

PostPosté le:: 09/01/2006 18:02:14    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

beba, lalafifi...ça y est vous vous lâchez ....
mar1
modérateur
modérateur

PostPosté le:: 09/01/2006 18:04:49    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

perdre du poids au niveau de ma tête je trouve qu'elle est trop lourde
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 09/01/2006 19:01:31    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

coupe toi les cheveux, ça ira peut etre mieux
moyen jaliyeur
moyen jaliyeur

PostPosté le:: 10/01/2006 21:14:30    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

lol mar1, tu dois avoir la grosse tête
marokhasna
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 10/01/2006 21:18:37    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

Moi je te conseille de garder ta touff, parce que tu vas te rendre compte qu'en fait elle est trop legere !
moyen jaliyeur
moyen jaliyeur

PostPosté le:: 15/01/2006 13:19:24    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

mar1 wrote:
perdre du poids au niveau de ma tête je trouve qu'elle est trop lourde

moyen jaliyeur
moyen jaliyeur

PostPosté le:: 16/01/2006 18:16:23    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

salam

si tu veu joliedounia je te l'ai donne les trois kilos sans probleme

moyen jaliyeur
moyen jaliyeur

PostPosté le:: 16/01/2006 20:45:32    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

le plus important pour moi, c est la propretee...au boulot ya une fille toujours parfaitement habille et coiffee mais alors qu est ce qu elle sent pas bon...en fait elle ne se lave le matin et en plus met du parfum du coup ca tourne... pour tout de meme repondre a la question, c est sure que c important de ne pas se negliger...
Siryne
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 17/01/2006 11:44:17    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

Tout depend des jours , il y'a des fois oui et des fois , donc c'est selon le moment ,

Et pour moi le physique , c'est plus le charme de la personne que ses traits du visage ,

Sinon el hamdouliAllah , je ne me plains pas . hihi

Hakim , toi c'est toute la facade à refaire plus le cerveau à soigner d'urgence ! hihi
Administrateur
Administrateur

PostPosté le:: 17/01/2006 12:00:44    Sujet: le physique Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

bassma, oui les odeurs, ça refroidit...

siryne .....je vais ouvrir un post ici pour ramasser de l'argent , cotisez vous pour me refaire la façade et y'a du boulotttt, donc ne soyez pas radin.....
Siryne
bon jaliyeur
bon jaliyeur