revenir à l'accueil

Accueil chat rechercher profil Log in to check your private messages s'enregistrer connexion                 

Chattez, séduisez et rencontrez
Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Chat Visio Webcam
Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger
Liens sponsorisés
La presse detrone les lions...

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marokhasna
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 29/01/2006 19:54:01    Sujet: La presse detrone les lions... Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

Foot - CAN : Le Maroc épinglé par la presse

La presse marocaine a qualifié dimanche de «grande déception» et de «catastrophique» l'élimination du Maroc dès le 1e tour, les Lions de l'Atlas quittant l'Egypte par la «petite porte».

Sous le titre: «Grosse déception», le journal Le Matin a estimé que ce «résultat catastrophique a plongé l'ensemble des sportifs marocains dans une grande déception». Il est «consécutif à la gestion calamiteuse de l'équipe nationale après son élimination en Coupe du monde 2006». «Le onze national n'aura récolté que deux points, pis il n'aura inscrit aucun but en 270 minutes de jeu», a noté ce quotidien selon lequel les hommes de l'entraîneur Mohamed Fakhir - recruté à la hâte quinze jours avant la compétition après le départ du Français Philippe Troussier - «ont manqué de fraîcheur physique et d'homogénéité».

Le journal Assahra, sous le titre «élimination précoce des Lions dans leur plus mauvaise participation dans une Coupe d'Afrique des nations» a demandé au nom du «public marocain» à la Fédération marocaine de «rendre les comptes» après cette élimination. L'agence marocaine de presse Map a souligné de son côté que l'équipe du Maroc a été l'ombre d'elle-même samedi contre la Libye pour son dernier match du 1e tour (0-0). «Elle a livré l'un des plus mauvais match de son histoire, avec des joueurs qui arpentaient la pelouse sans coeur, sans concentration ni imagination. Ils ont même frôlé la défaite», selon la Map.
L'entraîneur-adjoint du Maroc, Jaouad Milani, a reconnu que contre la Libye son équipe avait joué «son plus mauvais match de cette Coupe d'Afrique». «Le facteur psychologique y était pour quelque chose, surtout que les joueurs n'avaient plus leur destin en main. Il ne faut pas oublier, non plus, la préparation tardive et la blessure de certains joueurs», a estimé Milani.
(AFP)

qu'est ce que vous en pensez, moi je suis mitigée, y'a des choses qui me genent et d'autres avc lesquelles je suis d'accord.
Administrateur
Administrateur

PostPosté le:: 30/01/2006 10:41:36    Sujet: La presse detrone les lions... Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

ben 0 buts, c'est une honte tout simplement, pas d'autres mots, je pense que quand ils jouent bien, ils meritent les applaudissement mais quand ils ne jouent pas bien, ils meritent les hués du public et là c'est mérité.....même la libye ils ne la gagnent pas, wa bezzaf......c'est plus un manque de chance c'est un manque de jeu.....

fakheir doit apprendre de cette CAN, des tactiques frileuses, on a jamis imposé notre jeu, au contraire on s'adaptait au jeu de l'autre....une fois on jour en 4-5-1 puis en 5-4-1 etc....on tricotte.........il nous faut un 4-4-2 point final si on veut voir une bonne equipe du maroc, chamakh seul devant ne sert à rien puique c'est un joueur qui joue en support......faut donner une fois pour toute la place de titualire à boussaboun aux côtés de chamakh......franchement, je donne mon equipe et si on avait jouer les 3 matchs comme ça, on aurait mieux fait, beaucoup mieux

----------------------------------chadli

regragui------------karkouri-----------naybet------------kaddouri

----------------------safri--------------kharja

zairi ou hadji----------------------------------------------moha

----------------boussaboun-----------chamakh
Montrer les sujets depuis::                                                                                                                                                                       revenir en haut
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> -> Sport

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation