revenir à l'accueil

Accueil chat rechercher profil Log in to check your private messages s'enregistrer connexion                 

Chattez, séduisez et rencontrez
Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Chat Visio Webcam
Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger
Liens sponsorisés
Emission de choumicha en vidéo

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> -> Cuisine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

emission de choumicha sur le forum
pour
83%
 83%  [ 5 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
bof et quoi encore awwww
16%
 16%  [ 1 ]
Total Votes : 6

Auteur Message
hakim075
Administrateur
Administrateur

PostPosté le:: 17/05/2006 16:41:02    Sujet: Emission de choumicha en vidéo Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

comme choumicha est mondialement connue et que je lui ai quasiment tout appris, ça serait bien de mettre dans cette rubrique l'emission culinaire de choumicha en video...pour voir les recettes en direct , c'est plus simple.....

alors etes vous pour ou contre ou bof???
rose
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 17/05/2006 21:53:00    Sujet: Emission de choumicha en vidéo Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

trés bonne idée hakim

je suis pour
marokhasna
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 18/05/2006 11:52:02    Sujet: Emission de choumicha en vidéo Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

bah et pourquoi pas bargache pendant qu'on y est ! ou joel reblochon ! n'importe quoi ce Hakim n'importe quoi !

et bonne appetit bien sur !
Administrateur
Administrateur

PostPosté le:: 20/05/2006 02:54:36    Sujet: Emission de choumicha en vidéo Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

hasna, toujours pas contente.....awww

si tu veux bargash ok...fallait demander ....on sait que c'est ton type d'homme....
marokhasna
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 20/05/2006 21:44:16    Sujet: Emission de choumicha en vidéo Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

ah non mais c'est bon je plaisantais !

enfin bargach je prends, si ca maide a rester en vie, etant donné que moi et la cuisine voila quoi !
moyen jaliyeur
moyen jaliyeur

PostPosté le:: 22/05/2006 19:42:47    Sujet: Emission de choumicha en vidéo Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

salam

pouuuuuuuuuuuuuuuuuur

y'a possibilité d'avoir la traduction aussi

salam
hakim075
Administrateur
Administrateur

PostPosté le:: 22/05/2006 20:48:33    Sujet: Emission de choumicha en vidéo Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

Tachi wrote:
salam

pouuuuuuuuuuuuuuuuuur

y'a possibilité d'avoir la traduction aussi

salam

wili ala traduction.....ça va pas nonnnnnnn....mais pour toi tachi, pas de blem, je lui dirais de parler en arabe darija, ok
hanouna
moyen jaliyeur
moyen jaliyeur

PostPosté le:: 25/05/2006 22:44:37    Sujet: Emission de choumicha en vidéo Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

wéé pour quoi que j'en rate aucune deja enfin presk

shuzz
Montrer les sujets depuis::                                                                                                                                                                       revenir en haut
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> -> Cuisine

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation