revenir à l'accueil

Accueil chat rechercher profil Log in to check your private messages s'enregistrer connexion                 

Chattez, séduisez et rencontrez
Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Chat Visio Webcam
Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger
Liens sponsorisés
faits divers....Juventus !

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marokhasna
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 24/05/2006 13:43:51    Sujet: faits divers....Juventus ! Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

le maroc a gagné son match amical hier
el guerrouj s'en va
le football italien VS la justice

point commun ???

Tout va mal la c'est pas normal !

Non en realité c'était juste pour dire par rapport a la Juventus le milan, enfin le football italine et leur histoires de match truqués vous en pensez quoi? sinon la derniere fois, Ibrahimovic et Vieira en sont venus aux mainx pendant l'entrainement alors que la juve etait en train de perdre le titre de Champions, Capello etait sur le depart, ainsi que Buffon.

Aujourdhui, la federation italienne veut releguer la juve en serie B pour matchs ruqués, Capello passe manager general et Vieira a été cambriolé ! (ok ca na rien a voir mais qd meme)

mais que se passe t il donc?
Administrateur
Administrateur

PostPosté le:: 24/05/2006 14:24:44    Sujet: faits divers....Juventus ! Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

pauvre juv.....

elle est loin l'epoque de baggio, vialli, le beau jeu

la juv d'aujourd'hui, je ne suis plus fan....donc les problemes de la juv, je m'en fouuuuuu....allé la D2 leur fera du bien....
marokhasna
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 24/05/2006 16:29:11    Sujet: faits divers....Juventus ! Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

mais tu ees fou! un peu de respect pr les supporters voyons! les pauvres! si la juve descend d'une serie dans le championnat, je descendrai aussi d'une serie sur el jaliya ! ( cad je viendrai plus)

...
Montrer les sujets depuis::                                                                                                                                                                       revenir en haut
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> -> Sport

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation