| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marokhasna bon jaliyeur

Offline |
Posté le:: 24/05/2006 13:43:51 Sujet: faits divers....Juventus ! |
|
|
le maroc a gagné son match amical hier
el guerrouj s'en va
le football italien VS la justice
point commun ???
Tout va mal la c'est pas normal !
Non en realité c'était juste pour dire par rapport a la Juventus le milan, enfin le football italine et leur histoires de match truqués vous en pensez quoi? sinon la derniere fois, Ibrahimovic et Vieira en sont venus aux mainx pendant l'entrainement alors que la juve etait en train de perdre le titre de Champions, Capello etait sur le depart, ainsi que Buffon.
Aujourdhui, la federation italienne veut releguer la juve en serie B pour matchs ruqués, Capello passe manager general et Vieira a été cambriolé ! (ok ca na rien a voir mais qd meme)
mais que se passe t il donc? _________________ je n'essayes pas d'aimer tout le monde, mais j'essayes de detester personne ! |
|
 |
|
 |
hakim075 Administrateur

Offline |
Posté le:: 24/05/2006 14:24:44 Sujet: faits divers....Juventus ! |
|
|
pauvre juv.....
elle est loin l'epoque de baggio, vialli, le beau jeu
la juv d'aujourd'hui, je ne suis plus fan....donc les problemes de la juv, je m'en fouuuuuu....allé la D2 leur fera du bien.... _________________ votez pour le site ici et ici |
|
 |
|
 |
marokhasna bon jaliyeur

Offline |
Posté le:: 24/05/2006 16:29:11 Sujet: faits divers....Juventus ! |
|
|
mais tu ees fou! un peu de respect pr les supporters voyons! les pauvres! si la juve descend d'une serie dans le championnat, je descendrai aussi d'une serie sur el jaliya ! ( cad je viendrai plus)
... _________________ je n'essayes pas d'aimer tout le monde, mais j'essayes de detester personne ! |
|
 |
|
 |
|