revenir à l'accueil

Accueil chat rechercher profil Log in to check your private messages s'enregistrer connexion                 

Chattez, séduisez et rencontrez
Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Chat Visio Webcam
Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger
Liens sponsorisés
La blague du jour

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tazia.N
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 15/06/2006 09:47:32    Sujet: La blague du jour Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

Que risque-t-on à traiter G. W. Bush d'andouille ?
- Cinq ans de prison pour divulgation de secret d'état.

Administrateur
Administrateur

PostPosté le:: 15/06/2006 13:13:45    Sujet: La blague du jour Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

Tazia.N
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 05/07/2006 14:07:48    Sujet: La blague du jour Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

Toto demande à son père :
- P'pa Tu veux bien jouer au chien avec moi.
- Son père est tout de site d'accord et se met à quatre pattes.
- Maintenant aboie !
Son père aboie. A ce moment précis, Toto donne un grand coup de pied dans le fessier de son père en disant :
- Mais c'est qu'il mordrait ce con là !!!
Administrateur
Administrateur

PostPosté le:: 05/07/2006 15:25:23    Sujet: La blague du jour Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

Tazia.N
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 06/07/2006 12:15:37    Sujet: La blague du jour Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et Madame RATP (Reste Assis T'es Payé) ont un fils, Comment s'appelle-t-il ?
EDF ..... Enfant De Fainéants

PS : J'aime beaucoup celle là
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 06/07/2006 12:56:47    Sujet: La blague du jour Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

c'est normal si ma bouche ne fait aucun mouvement qui susiterait ne serait ce qu'un sourire?
Administrateur
Administrateur

PostPosté le:: 06/07/2006 13:03:14    Sujet: La blague du jour Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

marokhasna wrote:
c'est normal si ma bouche ne fait aucun mouvement qui susiterait ne serait ce qu'un sourire?

oui c'est normal.......t'es une grenouille sans coeur
marokhasna
bon jaliyeur
bon jaliyeur

PostPosté le:: 06/07/2006 17:05:17    Sujet: La blague du jour Reply with quote signaler un message au modérateur, merci

pfiouuuuu !

crois moi j'en ai un coeur et gros comme ca !
Montrer les sujets depuis::                                                                                                                                                                       revenir en haut
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> -> Humour

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation